Accueil du site* Nouvelles
Motricité fine et Mathématique : sondage

Dans le cadre d’un projet de collaboration avec la Direction de l’adaptation scolaire, le Service national du RÉCIT en adaptation scolaire, le Service national du RÉCIT, mathématique, Science et Technologie et des collaborateurs du réseau scolaire, unissent leurs efforts pour identifier des logiciels de mathématique répondant aux besoins des élèves ayant des difficultés de motricité fine.

Nous sollicitons votre collaboration pour identifier les principaux besoins de vos élèves en mathématique allant du 3ème cycle du primaire au 1er cycle du secondaire.

Nous vous invitons à remplir un court sondage (2 questions) pour identifier les principales tâches à réaliser en mathématiques pour lesquelles vos élèves éprouvent des difficultés marquées. L’identification de ces besoins nous permettra de cibler les logiciels les plus pertinents. Cette démarche nous sera utile pour identifier les logiciels en mathématiques selon les besoins ciblés et pour offrir une plate forme de formation et de soutien (virtuelle et présentielle) aux intervenants du réseau scolaire.

Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour identifier les besoins de vos élèves.

Nous vous invitons à partager ce sondage avec des intervenants concernés par la problématique des élèves ayant des problèmes de motricité fine.

Adresse du sondage :
https://docs.google.com/spreadsheet/viewform ?hl=fr&formkey=dFVaWjlycVpGNGxjelVKMUd2MnhjcEE6MQ#gid=0